FORUM DE LA GUILDE CENSURED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA GUILDE CENSURED

Serveur Garona, pour la Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature][Magtus]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magtus
Invité




[Candidature][Magtus] Empty
MessageSujet: [Candidature][Magtus]   [Candidature][Magtus] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:06

Bonjour a tous , je me présente , irl je m appelle mathieu , j ai 24 ans , je suis cableur de tableaux en hvac
je suis de belgique , juste a coté de Bruxelles .

ci-apres ma candidature pour vous rejoindre , je vous souhaite bonne lecture et je tiens a remercier Pïkan pour m avoir repondu a touts mes wisps :p


Votre Personnage :

Race : Ud
Classe : Mage
Métier(s) : Herbo / cali
Template(s) : givre pour le moment


Lien Armurerie :

Expérience de jeu :

alors la , hmmm :p par ou commencer ?! bon je viens de throk feroth ou je jouais coté ally , d abord un rogue pendant 2 ans , avec lequel j ai ete gm /lead d une guilde qui a fait mc /bwl , ensuite le debut de bc puis j ai fait une petite pause pendant quelques mois .
ensuite j ai repris avec un guerrier que j ai monté , j ai commencé le pve et je suis passé mt dans une guilde pve , avec laquelle j ai farm le contenu bc et naxx - uldu pour wolk.
ceci nous amene a il y a quelques semaines , ou , avec des amis irl , nous decidons de rerolls en horde , chose que nous voulions faire depuis un moment et donc me voila , frais et dispo pour continuer mon chemin dans le monde de warcraft Smile


Disponibilité(s) :

Nombre de jours disponibles dans la semaine : pas de limite de dispo , mais pas d abus non plus , sinon madame pas contente !

Horaires : en soirée
Contraintes associées (études, famille, ...) : pas de probleme spécial


Motivations

Pourquoi postuler chez nous ? hé bien je ne vais pas mentir je ne connais rien au serveur et Pikan m avait l air sympa sur les quelques wisp que j ai reçu quand j ai demandé qui recrutait !

Guilde Antérieure : Murmures , sur throk feroth , avec comme perso Noctéa humaine war
Pourquoi en être parti : pour les raisons citées ci dessus
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde : de la bonne humeur et puis mon aide pour tout ce que je pourrai faire


Informations Complémentaires:

je possede un serveur ventrilo privé , pour ceux qui ne connaissent pas c est comme teamspeak mais en beaucoup mieux point de vue de la qualité , et ce serveur est inutilisé et je suis pret a l utiliser pour vous .

sinon j ai fait du video making pre bc mais ca date :p

voila , je ne sais pas trop quoi dire d autre , je vous laisse lire et puis si vous avez des questions allez y


bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
légølass
Invité




[Candidature][Magtus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Magtus]   [Candidature][Magtus] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:30

peut tu mettre ton lien armurerie et ton dps/seconde
merci
Revenir en haut Aller en bas
hachilee
Invité




[Candidature][Magtus] Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature][Magtus] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:45

bas écoute un+1 tu peux faire des chose poour la guilde et comme tu connait deja le pve hlv c un+ merci a toi je pense au autre off et en fonction de sera guildé bienvenu par mi nous si tu venai a nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
djanah

djanah


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2009

[Candidature][Magtus] Empty
MessageSujet: candidature   [Candidature][Magtus] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:47

+1, pour la candidature. Bonnes connaissances en pve, bonne motivation et disponibilités.
C'est vrai qu'un vt c'est beaucoup mieux, mais je crois que ça pompe plus de débit^^.

Sinon il peut être intéressant de faire un double template.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magtus
Invité




[Candidature][Magtus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Magtus]   [Candidature][Magtus] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:29



voila pour le lien armu . le stuff est vraiment pas top c est sur , cependant je postule pas pour down tout uldu le premier soir , je sais clairement que je dois m optimiser et qu il y a un peu de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Møøk

Møøk


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

[Candidature][Magtus] Empty
MessageSujet: Plop   [Candidature][Magtus] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:12

Bon a mon tour :p

Je n'ai pas vu ton stuff si tu dis qu'il n'est pas top je pense qu'il faudra l'optimiser/gémmer/enchaner et...Ce n'est qu'un détail mais par contre nous n'avons plus dans l'optique de raid naxx 10 le savais tu?

Bref,mise a part ca bonne disponibilitées / très bonne connaissance des raids / avec un avantage c'est que tu as play plusieurs classe différente et ca ca optimise ton skill si j'ose dire.Je mecomprends pour avoir play plusieurs classe aussi (Rogue/Pretre/Mage).

+1 pour moi tu as l'air motivé sérieux et le must:DISPONIBLE.

Bon courage pour ta candidature,a bientôt en teste je l'espères pour toi =).

PS: Rassre moi tu as une monture volante?
Revenir en haut Aller en bas
Magtus
Invité




[Candidature][Magtus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Magtus]   [Candidature][Magtus] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:44

oui , bien sur que j ai la monture volante ! :p

sinon pour ce qui est du naxx 10 ca ne fait rien , je peu parvenir a me stuffer correctement sans ca je pense ,
et puis je compte pas rester 3 jours chez vous , ma derniere guilde j y suis resté 2 ans , quand je suis installé moi je reste bien ou je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Møøk

Møøk


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2009

[Candidature][Magtus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Magtus]   [Candidature][Magtus] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:02

Bah je suis bien content de cette réponse =).

-En conséquence je te met un gros +1

-A bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
thorkel

thorkel


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : bourgoin-jallieu

[Candidature][Magtus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Magtus]   [Candidature][Magtus] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:59

ca serait aussi un +1 pour moi .. pour toutes tes connaissances du jeu et du pve
(mm si tu es ally a la base GRrrrrrrr... nan t'as vu suis pas rencuniere lol)
je pense que tu pourras apporter a d'autres membres, ton savoir ..mais attention ..
y a de la concurrence question mago^^ (hi! hi!) et tps de dispo a l'air bien.. de plus bonne mentalité (a prioris)
ca me plait !!

te dis certainement au plaisir de se voir IG

a plouch!
Revenir en haut Aller en bas
Qlim@X

Qlim@X


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Candidature][Magtus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Magtus]   [Candidature][Magtus] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:19

+1 pour aussi, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature][Magtus] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature][Magtus]   [Candidature][Magtus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature][Magtus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA GUILDE CENSURED  :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: